lunes, 27 de abril de 2015

MUSICAL " 9 Femmes et 1 Homme "

Les élèves de français de 2º et 3º E.S.O sont allés le 21 Avril au centre Julian Besteiro à Leganés pour voir le musical " 9 Femmes et 1 Homme".
Une oeuvre que les élèves de Bac du lycée Enrique Tierno Galván ont adaptée et jouée sous la mise en scène de leur professeur de français Nieves Bedoya.
Synopsis: Dans les années cinquante, dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné.
La coupable se cache parmi neuf femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations.


12 comentarios:

  1. Cecilia: l'ouvrage le jeu été trés intéresante, aussi les acteurs ont jové trés bien, nous avons passe un bon moment;en chantont et dansont. Ma chanson préférée a été MON AMOUR, MON AMI.

    ResponderEliminar
  2. Salma: pour moi j'ai aimé le musical parqu' il est le premier musical que j'ai vu oú on joue et chante à la fois. Les acteurs ils sont aussi bons et ont miss beaucoup d' efforts.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour! Nous sommes Edgar, Lucía et Paula. Le vingt et un avril nous avons vu le musical 'Huit femmes et un homme'. La salle était pleine et toutes les personnes étaient euphoriques. Ils ont fait six danses et dans la dernière danse tous nous sommes sortis pour danser avec eux. Nous étions très contents. À la sortie de la salle, toute la classe nous nous avons fait une photo avec les acteurs.

    ResponderEliminar
  4. Je m'appelle Yaiza et je pense que l'ouvre de theâtre est très amusante et je l'ai beaucoup aimée et selon moi, les paroles des chansons sont très belles.

    ResponderEliminar
  5. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  6. Alba: le mercredi 21, ma classe et moi, nous sommes allés au thêatre pour voir un musical . Il s'appelait "huit femmes". Il a été très interessant et amusant. Il y avait beacoup de chansons que les acteurs dansaient. Pour moi, les acteurs ont très bien joué l'oeuvre et parlaient très bien.

    ResponderEliminar
  7. Talhia: C'est me oeuvre très drôle parce que les acteurs sont des jeunes et en plus parce qu'il a beaucoup de chansons et de danses.

    ResponderEliminar
  8. BONJOUR! Je m'appelle Christian. L'oeuvre de théâtre est très interessante et la synopsis est entedible. Je l'ai aimée parce qu'elle est drôle et amusante. La musque est bien et ma chanson preferée est ''Changer'' de Maître Gims.

    ResponderEliminar
  9. 9 femmes et 1 homme, c`èst une ouvre drôte. Ils chantent, dansent et jòvent. J'ai vraiment aimé cepeudant les acteurs ne pronocent pas bien parfois.

    ResponderEliminar
  10. Nous avons vu une oevre de théâtre appelée ''neuf femmes et un homme '' , elle a été diverssante, drôle et je l'ai bien aimée.
    Mème si l'ouvre était un musical, les acteurs ne chantaient presque pas plutòt ils dansaient. C'etait surprenante.

    ResponderEliminar
  11. L'oeuvre 9 femmes et 1 homme c'est très bien. Le plus drôle sont les chansons et les danses. C'est très intrigant.

    ResponderEliminar
  12. L'oeuvre 9 femmes et 1 homme c'est très bien. Le plus drôle sont les chansons et les danses. C'est très intrigant.

    ResponderEliminar